Nettoyeur Haute Pression

Utilisé sur les surfaces extérieures en dur, le nettoyeur haute pression est un appareil de nettoyage intense. Grâce à la forte pression propulsée du jet, l’eau permet de désincruster les sols et murs de toutes les saletés.

Le nettoyeur haute pression permet également d’ôter les mousses du toit. Celles-ci empêchent la résistance correcte à la pluie, au vent et à la chaleur. En grossissant, elles soulèvent les tuiles et abîment l’isolation, déforment les toits et provoquent des fuites dans les greniers. De plus, les tuiles deviennent perméables puis poreuses ce qui peut, à terme, vous obliger à refaire toute votre toiture qui ne protège plus correctement votre habitat.

Le nettoyeur haute pression permet de débarrasser les tuiles des mousses et des végétaux. Si besoin, on peut ensuite appliquer un produit hydrofuge et réimperméabiliser ainsi l’ensemble de la toiture.

En faisant appel à un professionnel dés l’apparition de mousses et en nettoyant les tuiles régulièrement, on conserve une toiture propre, saine et efficace plus longtemps !